Peut-être en étiez-vous ? Le Gang des Vieux en Colère s’est lancé à l’attaque du train Bruxelles – Liège avec bonne humeur et détermination. Aux Guillemins, une délégation de Vieux et Vieilles en Colère liégeois.es les attendaient de pied ferme, avec force calicots et chapeaux fleuris.
Parmi les propos entendus, rien de larmoyant, pas de Caliméro, mais des adresses au ministre Gilkinet ,qui donne son accord pour la suppression des A/R à 7,80 €, qui permettent aux retraités de voyager à travers la Belgique hors heures de pointe. Mais aussi des revendications en chanson, des slogans à tous vents et la sortie du 4ème numéro de leur journal OLD-UP.
L’association compte déjà 15.000 abonnés et sympathisants. Vous pouvez les rejoindre ICI. Et le tout c’est évidemment terminé par des boulets sauce lapin et l’inévitable petit péquet.







Ce regroupement de vieux fournaux est super génial! Et gagnant à tous les niveaux.
Par ailleurs je m’étonne, je suis sidérée, qu’un ministre écolo ait pu imaginer un pareil plan. Ce n’est pas digne de ce parti supposé être progressif. Je suis fort déçue!!! Pas bon pour les élections.