Happy Monday: trois bonnes décisions

Terrasses. Autoriser les terrasses par tables de quatre jusqu’à 22h, avec contrôle social des tenanciers, apparaît nettement préférable, par ces temps de Covid, aux actuelles rencontres informelles des Bruxelloises et Bruxellois assoiffés de retrouvailles et de liberté.

Rénovation. Si vous passez par Sainte-Catherine côté Vismet, vous verrez cette longue et superbe palissade, qui explique fort bien les travaux en cours et met en valeur les nombreux artisans qui s’attellent à cette nécessaire rénovation de l’église, que l’on doit à Joseph Poelaert, oui, celui du Palais de Justice.

Gazon. En ce début de printemps, les voies engazonnées du tram 7 contribuent à la constitution d’un paysage verdoyant encadré d’une majestueuse voûte arborée. Merci.

1 réflexion sur « Happy Monday: trois bonnes décisions »

  1. Lelon

    Vous pouvez toujours consulter la dernière version du guide pour l’horeca, telle qu’elle était d’application jusqu’au 18 octobre 2020 inclus, avant la fermeture. On imagine aisément que les mêmes mesures d’hygiène élémentaire (voire plus) seront d’application ET APPLIQUÉES dès la réouverture, notamment le très important lavage des verres, mains, tables, chaises, toilettes…Qu’on se le dise, il serait irresponsable de faire courir des risques inconsidérés à la santé des clients.
    https://economie.fgov.be/fr/themes/entreprises/coronavirus/activites-economiques/coronavirus-conseils-pour-les
    https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Publications/files/coronavirus-guide-ouverture-horeca.pdf

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.