Innover pour le climat ?

_______________________________________

Le Covid-19 occupe tout le devant de la scène, mais nous savons tous que les glaciers et la banquise n’attendent pas et continuent à fondre, tandis que le niveau des mers monte lentement mais sûrement et ne parlons pas des incendies et des inondations. Vous avez un projet d’action ou d’innovation original pour freiner ce changement climatique et favoriser la transition écologique ? Que votre projet soit petit ou grand, personnel ou collectif, vous pourriez avoir l’occasion de le présenter à la planète entière le vendredi 23 octobre, à l’occasion des 24 heures pour le climat.

Les domaines concernés sont des plus variés: Mobility – Circular economy – Waste management – Sustainable finance – Air quality – Water management – Agroforestry – Ecotourism- Bioenergy – Biodiversity -Renewable energy – Environmental legislation- Sustainable building.

Le 23 octobre, une conférence de presse – de 24 heures sans interruption – entièrement dédiée aux solutions innovantes en faveur du climat, sera co-organisée par le Press Club Brussels Europe en partenariat avec la Région de Bruxelles-Capitale. La participation sera gratuite si vous demandez le soutien de votre commune ou de la Région. La date limite de dépôt de candidature est le mercredi 30 septembre 2020. Toutes les infos utiles se trouvent ICI.

photo World Press Clubs Alliance for Climate

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.