Débat Ville de Bruxelles ? SOLD OUT

________________________________

Vous êtes nombreux à vous être inscrits à la conférence débat  » En finir avec la Ville de Bruxelles ? «  de ce mardi 27 mars à Bozar. Tellement nombreux, que la salle est comble et qu’il est conseillé aux personnes inscrites de venir à 18:45 pour occuper leur siège. A 19h précises, les places non occupées seront mises à la disposition des personnes non inscrites. Attention, en venant du Palais des Beaux Arts, l’entrée de la salle se fait en descendant la première volée d’escaliers de la Galerie Ravenstein, la salle se situe du côté droit de cette mezzanine.

Il y a évidemment lieu de se réjouir de constater votre intérêt pour l’enjeu de ce débat, qui ne concerne pas seulement le territoire et les compétences que gère la Ville de Bruxelles, mais pourrait aussi ouvrir la voie à une réorganisation volontaire des frontières des communes bruxelloises et à une régionalisation d’infrastructures manifestement d’intérêt général.
En route vers une Région plus forte ? des communes plus proches ? et des quartiers reconnus ?

Vous êtes plusieurs à avoir exprimé le désir de pouvoir disposer d’une synthèse des exposés et des débats. Cette demande a été transmise à Aula Magna.

>>> L’éditorial de Steven Van Garsse évoqué dans la brève de vendredi « Grand chaos au parlement bruxellois » vient d’être traduit entièrement en français ICI par Daardaar.

 

3 réflexions au sujet de « Débat Ville de Bruxelles ? SOLD OUT »

  1. Francoise Tulkens

    Yvan , nous sommes quelques uns à venir d’une réunion du Quartier des arts juste avant et donc il n’est pas possible d’être la à 18h45. Nous nous sommes inscrits et please ne donnez pas nos places .

    >

    Répondre
  2. Denise Gere

    Je souhaite également pouvoir disposer d’une synthèse des exposés et des débats. Merci déjà et bien à vous, Denise GERE >

    Répondre
  3. jean-marie widart

    sorry, je me suis inscrit, mais je ne suis pas parvenu à ce que le système EVENTbrit ou chose semblable accède à ma demande; donc Mr ALAIN DENEEF m’a demandé d’être bien à temps, dès 18h40 pour obtenir une place assise, sans attendre la file des derniers, je viens avec deux canes !!!! merci, jm w  Jean-Marie WidartCté La ColombièreRue Maurice Liétart, 31/21150 Woluwe-Saint-PierreTél : 02 738 08 76

    Répondre

Laisser un commentaire.

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.