A l’assaut du train de Liège.

Le fameux Gang des Vieux en Colère fait à nouveau parler de lui, suite à la prochaine suppression du billet SNCB senior à prix unique de 7,8 €, valable pour un A/R à travers toute la Belgique hors heure de pointe du matin. Les seniors remplissent ainsi les trains pendant les heures creuses et peuvent se permettre une petite sortie à un prix abordable. C’est une situation qualifiée de “gagnant-gagnant”.

Avec l’accord du ministre Gilkinet (Ecolo), la direction de la SNCB veut remplacer ce ticket par une réduction de 40% sur le prix du billet standard. Pour un A/R Bruxelles-Ostende, cela fera encore 23,88 euros, soit trois fois le prix actuel ! « Être en mesure de se déplacer est un droit essentiel pour la santé physique et mentale des seniors. Visiter leurs enfants et petits-enfants, rencontrer leurs amis, entretenir leur curiosité intellectuelle, sortir de chez eux, bref: vivre une retraite active et heureuse ».

Dans la grande tradition des hors-la-loi redresseurs de torts, les Bruxellois du Gang des Vieux en Colère prendront d’assaut le train de Liège de 10h55 ce jeudi 26 octobre à la gare du Midi voie 8. Fleur au chapeau, ils seront accueillis aux Guillemins par leurs amis liégeois. J’y serai et ils seraient enchantés si vous pouviez vous joindre à eux pour en faire un grand événement. Ils vous livrent tous les détails ICI.

10
2

4 réflexions sur « A l’assaut du train de Liège. »

  1. MTS

    Pour être écolo il faut avoir tous les jours la chance d’une assiette remplie.
    A quels prix les produits bios ?????
    Évidemment quand monsieur le ministre arrive devant les caméras en vélos.
    Applaudissez.
    Et quand il part pour des broutilles en avion ???????

    Répondre
  2. Meulenijzer Christine

    pour ce prix-là, autant voyager en voiture : de porte à porte, horaire à la carte, et moins cher !!!! je croyais que le projet du gouvernement était de réduire les gaz à effet de serre !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.