Le futur de notre ville

__________________________________________

La crise sanitaire et le réchauffement climatique nous ont déjà contraints à innover, à changer certaines de nos habitudes. Toutes les villes vont devoir s’adapter pour survivre et pour rester attractives. Innoviris.brussels a décidé de lancer une vaste enquête afin d’identifier les grands défis qui se présentent à la société bruxelloise. Les identifier pour définir des stratégies et récolter des solutions innovantes. Le but est d’élaborer un Plan Régional pour l’Innovation pour la période 2021-2025.

Comme le futur de notre ville vous intéresse, vous êtes invité.e.s à participer à cette enquête. Autant vous dire tout de suite que cela vous prendra bien 20 minutes pour y répondre. Vous n’êtes pas obligés de le faire en un coup, vous pouvez interrompre à tout moment et reprendre vos réponses là où vous les avez laissées. Et même si vous ne répondez pas à l’enquête, la lecture du document introductif largement illustré pourrait vous faire découvrir des défis inattendus et des expériences novatrices en cours.

Alors voilà, si vous êtes décidés à vous lancer dans l’aventure – ce week end s’il pleut ? – rendez vous ICI sur le site de l’enquête d’Innoviris. Si nécessaire, n’hésitez pas à contacter par e-mail <alessandra@21solutions.eu> ou par téléphone le 02/502.99.93. Toutes vos réponses resteront anonymes.

 

Une réflexion au sujet de « Le futur de notre ville »

Laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.