Quittez les sentiers battus

_____________________________________

La lettre d’IEB, publiée toutes les semaines par l’asbl Inter Environnement Bruxelles, comporte un riche agenda, qui vous fera découvrir des visites et des activités, que la presse ne relaye que rarement, et qui émanent de la fourmillante société civile bruxelloise. Découvrez  ICI l’agenda de la semaine qui vient et la possibilité de vous abonner.

Si nous ne partageons pas toujours les points de vue de l’association – qui peuvent sembler de plus en plus guidés par une idéologie radicale qui ne dit pas son nom – nous reconnaissons l’immense travail accompli sur le plan de l’actualité bruxelloise et la richesse de certains de leurs dossiers.

Jadis fédération des comités de quartier de Bruxelles, l’association est aujourd’hui aussi ouverte à des individus qui y impriment leurs points de vue personnels. Dotée de plusieurs travailleurs à temps plein et d’une bonne infrastructure, l’association organise aussi régulièrement des assemblées associatives thématiques ouvertes, dont la dernière en date était consacrée hier à Pollution électromagnétique: savoirs et mobilisations.

Laisser un commentaire.

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.