Air pollué: des réactions

________________________

Réagissant aux accusations lancées par ClientEarth dans la presse, Bruxelles Environnement (IBGE) donne ses propres chiffres et ses réactions dans un communiqué.

 » Au-delà de l’objectivation des chiffres de la pollution « , la ministre de l’Environnement nous répond  » qu’elle ne désire pas mentir à la population et qu’elle est bien consciente de la nécessité d’une amélioration de la qualité de l’air « . Mais pour cela, elle dit avoir besoin de la collaboration du Fédéral et des deux autres régions, parce qu’une grande partie de la pollution vient du trafic automobile vers Bruxelles.

Boris Dilliès (MR) organise un débat en lien avec cette question:  » Un péage urbain à Bruxelles: une solution d’avenir ? «  avec la participation de Be-Mobile, Stratec, ARAU et BECI. Cela se passera le 20 juin de 12 à 14:30 à la Salle des Glaces du parlement bruxellois. C’est gratuit, les sandwiches sont offerts, mais il faut s’inscrire ICI  <vpereda@mr.parlement.brussels>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.