2 réflexions sur « no comment »

  1. Agnes

    Ben oui je le dis depuis des années la station de la Bourse est la plus grande pissotière de Belgique, une odeur qui prend a la gorge chaque fois que j’y passe. Et je l’ai dit un jour a des officiels de la stib qui étaient en civil dans le métro, et le  » chef » m’ a répondu « ah oui c’est a cause du revêtement ces rond de caoutchouc en relief, il est impossible de bien nettoyer!  » Sic! C’était il y a bien 15 ans, alors on attend quoi? Même combat a notre superbe gare du midi, je plains les touristes qui débarquent!

    Et au fond partout dans Bruxelles des odeurs d’urine! Station Aneessens, sous les ponts près de la rue des Tanneurs….pres de la place ste Catherine, sur le rond point de  » Comme chez soi », c’est l’odeur lancinante de Bruxelles….

    On peut rêver mais quand aura t’on un maire comme a Bordeau? Agnes

    Envoyé de mon iPad

    >

    Répondre
  2. Micha

    Oui, la dernière fois que j’y ai pris le métro, j’ai été choquée par la saleté, l’odeur, … En plein centre de Bruxelles, je ne comprends pas comment c’est possible. Aucun respect pour le voyageur…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.