Les seniors font leur cinéma.

C’est au cinéma Nova repris par ses coopérateurs – que le Gang des Vieux en Colère vous convie le jeudi 25 avril de 14 à 16h pour une très joyeuse rencontre. Sketches et chansons du Cabaret du Gang, quelques vidéos des actions récentes  et en avant-première le film « Les vioques » consacré au Gang (26′) production Télévision du Monde.

La place que Bruxelles réserve à ses ainés déterminera aussi son futur et le Gang ne compte pas rester les bras croisés pour y assister. Nous avions déjà fait état de leur remarquable Mémorandum, ils en reparleront au Nova et comme toujours avec eux, ce sera avec humour et rigolades.

Vous découvrirez aussi leur gazette Old Up, dont le numéro 5 sera distribué à l’entrée du Nova. Vous pouvez inviter vos amies et amis à la séance. L’entrée est gratuite, mais il faut vous annoncer à l’adresse Jean-Jacques@gangdesvieuxencolere.be

 

Screenshot
Screenshot

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.