A la Bourse dimanche.

Le nouvel échec de la formation d’un gouvernement bruxellois commence à exaspérer les Bruxelloises et les Bruxellois. Bruzz – traduit ICI – annonce une réunion silencieuse qui se tiendra ce dimanche sur les marches de la Bourse, à l’initiative de plusieurs citoyens, dont Joost Vandenbroele – autrefois co-organisateur de Picnic The Streets.

L’occupation des marches durera 89 minutes, en référence aux 89 élus « qui continuent à s’accrocher au statu quo ». « Avec un déficit budgétaire d’un milliard et demi sur un budget d’à peine neuf milliards d’euros, nous nous appauvrissons de jour en jour, alors que les défis sont bien connus ».

Joost dénonce l’incapacité des élus à se réunir pour « mettre en place un projet mobilisateur pour Bruxelles ». Il pointe l’incompétence, la mauvaise gestion, l’indifférence, la politique de baronnie et les intérêts partisans. « Au pouvoir presque sans interruption, le PS est largement responsable de la situation actuelle ». Il doit assumer ses responsabilités.

Dimanche 23 mars à 11h, manifestation silencieuse sur les marches de la Bourse. Vous êtes les bienvenues et les bienvenus.

1 réflexion sur « A la Bourse dimanche. »

  1. Patricia

    Et les amis, aujourd’hui c’est l’anniversaire de votre cher rédacteur Yvan Vandenbergh !
    Merci à lui pour son travail assidu pour nous informer sur la situation de Bruxelles qui nous tient tous à cœur!
    Patricia

    Répondre

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.