A partir de quel nombre pourrions-nous constituer une masse critique ? Aujourd’hui, les 2271 billets publiés sur Bruxsels Future comptent 506 abonnés. Parti de 35, ce n’est pas négligeable et c’est grâce à vous. Mais pour former une masse critique en mouvement, on nous assure que nous devrions être au moins mille. Mille à nous informer, à échanger et à tenter de peser sur les choix cruciaux qui vont s’imposer à Bruxelles dans les mois qui nous séparent encore de 2024.
Comment pourrions-nous y parvenir ?
Simplement si chacune et chacun d’entre vous pouvait envoyer un message à quelques amies ou amis bruxellois, pour leur dire que vous êtes abonné.e à la newsletter de bruxselsfuture.com et que vous les invitez à découvrir ce blog. S’ils sont intéressés, ils peuvent s’y abonner gratuitement, en inscrivant simplement leur adresse e-mail en haut à droite, lors de d’ouverture du site (1). De 506 nous pourrions rapidement passer à plus de 1000.
Besoin de vous ? Oui vraiment. Cela ne devrait vous prendre que quelques minutes, mais si vous ne le faites pas aujourd’hui, le risque est grand que ce message se perde parmi les nombreux e-mails qui vont s’accumuler dans votre boîte. Merci pour votre (très) précieuse collaboration. Il y aura peut-être un petit rappel …
(1) Comme vous êtes déjà inscrit au blog, sur le site, vous ne verrez pas cette petite case qui leur permettra d’inscrire leur adresse e-mail et de devenir abonné en cliquant OK !

Je récuse le fait d’être un prosélyte des délires de l’animateur de son blog pour tenter d’être soi-disant une masse critique. Je reste un lecteur attentif aux nombreuses dérives de ce blog qui se joue d’informations parfois très peu fiables pour accréditer certains égarements.
Ce blogueur rêve d’influer dans la politique surtout bruxelloise étant souvent le relais de groupes peu clairs quant à l’idéologie qu’ils poursuivent.
Merci Monsieur Manchon de rester un fidèle lecteur de ce blog, malgré les vives critiques que vous émettez régulièrement et que ce blog répercute. Créé dans la foulée des mouvement citoyens qui ont lancé Manifesto, l’Appel des Bruxellois, les Etats Généraux de Bruxelles, le blog Bruxsels Future ne reçoit de l’argent de personne, se veut non partisan, mais n’est pas neutre pour autant. Son fil rouge se retrouve dans ces trois textes <https://bruxselsfuture.com/3-textes-pour-ne-pas-mourir-idiot-a-bruxelles>. Quant aux informations diffusées, elles font l’objet de recoupements méticuleux et sont parfois soumises à des experts, pour éviter toute fake news ou infox, mais personne n’est à l’abri et les lecteurs sont invités à signaler celles qu’ils pourraient repérer.