Revoyons-nous le 3 janvier

Je voudrais vous laisser profiter calmement de ces quelques jours de répit entre les deux fêtes de fin d’année. Le futur de Bruxelles attendra  bien jusqu’au lundi 3 janvier 2022 pour se projeter à nouveau sur vos écrans.

Je peux déjà vous annoncer quelques petites surprises que vous découvrirez sur vos mails et sur le site. Il vous sera toujours possible de faire de vrais commentaires – déjà  plus de 2.000 mille – mais il sera désormais aussi possible de marquer simplement si vous êtes d’accord ou pas tellement sous chacun des billets. Il devrait aussi être plus simple de transférer un article à vos connaissances par Twitter, Facebook WhatsApp ou par mail, afin que nous arrivions un jour à 1.000 abonnés et donc autant d’influenceurs et d’influenceuses.

Après plus de 2.000 billets (hé oui) depuis sa création, le blog avait besoin d’une petite cure de rajeunissement. Il va en sortir rafraîchi grâce à la collaboration du Web Designer Erwin Declerck, de la photographe argentique Imgard Mertens et des conseils de la graphiste Johanna Fisher. Belle  et prudente fin d’année à toutes et tous.

4 réflexions sur « Revoyons-nous le 3 janvier »

  1. David Martens

    Merci Yvan.
    Depuis que je me suis abonné à ton blog, je pense n’avoir raté aucun de tes articles quotidiens.
    Bonne vin d’année !
    David

    Répondre
  2. brigittevermaelen

    Merci Yvan pour tout le travail que ton blog représente, ainsi que ton travail de concision et de documentation pertinente qui n’est pas simple à réaliser.

    Ceci dit, personnellement, je ne vois vraiment pas ce que les photos apportent à la richesse du propos ni du débat…

    Je te souhaite une excellente année 2022 ainsi qu’à tou-te-s ceux/celles qui nous lisent.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.