Happy Monday: un traitement disponible

________________________________________

Maintenant que la vaccination a démarré au fil des livraisons négociées – non sans problèmes – par la Commission européenne, plus personne ne parle des résultats prometteurs d’un traitement précoce de la Covid-19. Enfin, presque personne, puisque le docteur Maskens vient précisément d’adresser une lettre ouverte au ministre de la Santé à ce sujet.

L’imervectine est une molécule déjà ancienne, utilisée chez nous contre la gale. Passée dans le domaine public, elle est bien connue du monde médical et peu couteuse. Faute d’un traitement spécifique, lors des premiers symptômes Covid-19, un médecin généraliste bien informé pourrait la prescrire sans danger. Mais voilà, l’imervectine en comprimés n’est pas disponible sur le marché belge. Les pharmaciens n’ont pas le droit de stocker ce médicament, mais pour répondre à une ordonnance, les pharmaciens les plus débrouillards commandent les comprimés de la marque Stromectol en France et ils sont livrés dans les 2 jours.

En attendant la découverte d’un médicament spécifique (?), ne serait-il pas urgent d’autoriser la vente du Stromectol et de rendre au médecin généraliste sa liberté de choix, pour soigner ses patients et tenter d’éviter leur hospitalisation ? Vous voilà informés et en position d’en parler avec votre médecin traitant, si vous deviez déceler les premiers symptômes de la Covid-19.

informations confirmées par deux docteurs en médecine bruxellois

 

6 réflexions sur « Happy Monday: un traitement disponible »

  1. jotterand

    bonjour, est-il possible d’acheter le stromectol en ligne. merci pour votre réponse

    Répondre
  2. Ping : Du neuf côté traitements | bruxselsfuture

  3. robert manchon

    encore un docteur mabuse en exercice et un groupie qui reprend des informations quant à un médicament interdit à la vente en médecine …

    Répondre
    1. Yvan Vandenbergh

      C’est votre point de vue et je le respecte, mais il faut que vous sachiez que ce médicament est en vente en pharmacie en France et dans d’autres pays. A la Belgique à justifier pourquoi elle estime devoir priver le corps médical de cette option qui a déjà sauvé des vies.

      Répondre
  4. BOULAERT Didier

    bonjour yvan. merci pour ce billet comme d’habitude instructif. je croyais que lespace vert remarquable a côté du jardin au fleurs allait rapidement bénéficié de ron aide. qu’en est il. bon debut de semaine. didier boulaert

    Envoyé depuis mon appareil Galaxy

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.