Vous confinez seul ?

____________________________________

Vous avez intérêt à être prévoyant pour pouvoir faire face à une urgence, et même si vous êtes bien entouré, il pourrait être prudent de charger l’application 112BE sur votre smartphone, en espérant que vous n’en aurez jamais besoin. Une fois que vous aurez enregistré vos réponses à quelques courtes questions, l’application sera fonctionnelle. En cas de nécessité, il vous suffira simplement d’appuyer sur le bouton ad hoc pour que des secours arrivent directement à votre adresse et avertissent votre médecin et une personne de confiance que vous aurez désignée.

Comment l’obtenir l’application gratuite 112BE ?
Rendez-vous dans l’AppStore ou le PlayStore de votre smartphone, écrivez « app 112 BE » dans l’onglet de recherche et téléchargez l’app. Ensuite, après avoir enregistré vos réponses, déplacez l’application directement sur l’écran d’accueil de votre smartphone, afin de la trouver rapidement en situation d’urgence.

>>> Les Bruxelloises futées sortent masquées … et les Bruxellois aussi

 

Laisser un commentaire.

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.