Last minute: Julian Assange place de la Monnaie

__________________________________

Un second billet exceptionnel pour relayer l’information urgente transmise par un lecteur du blog. Julien Assange sera debout sur une chaise place de la Monnaie aux côtés de Snowden et Manning, tous trois immortalisés par le sculpteur Davide Dormino qui a déjà présenté son projet Anything to say ? et ses sculptures, notamment à Berlin, Paris et Genève.

L’inauguration se tient ce mercredi à 13:30, en présence de nombreux intervenants dont notamment le père de Julian Assange et son avocate. Le programme complet de l’événement est ICI. Avant cela, à 11h, Carta Academica remettra un « Academic honoris causa » à  Julian Assange, Sarah Harisson, Chelsea Manning et Edward Snowden au palais des Académies, la séance est publique.

Place de la Monnaie, rebaptisée pour l’occasion place Julian Assange, une chaise vide se trouvera à côté des trois statues. Chacun pourra monter sur la chaise, le temps d’une intervention pour la liberté de la presse. Anything to say ? Oserez-vous ?

 

 

3 réflexions sur « Last minute: Julian Assange place de la Monnaie »

  1. Bernard Gentil

    J’ai bon espoir que Jo Biden arrêtera les poursuites contre Assange, tout comme Barak Obama l’avait fait. C’est Donald qui s’acharnait contre Assange.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.