Last minute: Julian Assange place de la Monnaie

__________________________________

Un second billet exceptionnel pour relayer l’information urgente transmise par un lecteur du blog. Julien Assange sera debout sur une chaise place de la Monnaie aux côtés de Snowden et Manning, tous trois immortalisés par le sculpteur Davide Dormino qui a déjà présenté son projet Anything to say ? et ses sculptures, notamment à Berlin, Paris et Genève.

L’inauguration se tient ce mercredi à 13:30, en présence de nombreux intervenants dont notamment le père de Julian Assange et son avocate. Le programme complet de l’événement est ICI. Avant cela, à 11h, Carta Academica remettra un « Academic honoris causa » à  Julian Assange, Sarah Harisson, Chelsea Manning et Edward Snowden au palais des Académies, la séance est publique.

Place de la Monnaie, rebaptisée pour l’occasion place Julian Assange, une chaise vide se trouvera à côté des trois statues. Chacun pourra monter sur la chaise, le temps d’une intervention pour la liberté de la presse. Anything to say ? Oserez-vous ?

 

 

Une réflexion au sujet de « Last minute: Julian Assange place de la Monnaie »

Laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.