Happy Monday: la rue prend des couleurs

______________________________________

Les graffitis à la bombe sont souvent l’œuvre de véritables artistes de rue qui expriment leurs sentiments ou leur protestation à la vue de tous. Ils se distinguent des tags, des sortes de signatures qui constituent une forme de vandalisme qui enlaidit inutilement l’espace public et n’apportent du plaisir qu’à leurs auteurs, en recherche de reconnaissance.

Les pouvoirs publics, des entreprises et des citoyens font de plus en plus appel à de véritables street artists professionnels pour habiller une façade, un mur ou une porte de garage, afin de leur donner vie par la couleur.

C’est pour mettre en valeur les street artistes que BX1 annonce ICI l’expo éphémère Vapors que l’asbl Propaganza Urban Artists organise à l’Espace 110 à Uccle jusqu’au 15 décembre, avec une cinquantaine d’artistes proposant pas moins de 120 œuvres. Même le magazine Elle en parle ICI. Vous pouvez demander un devis à info@propaganza.be.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.