Des articles financés par la publicité ?

___________________________________________

Depuis quelque temps, vous voyez régulièrement apparaître sous mes brèves quotidiennes la mention « Cet article est financé par la publicité ». Il n’en est bien évidemment rien, ce qui est financé par la publicité c’est WordPress.com, qui propulse gratuitement mon blog.

La seule manière de se débarrasser de ces publicités insidieuses est de passer à la version payante de WordPress, ce qui sera fait dès la semaine prochaine.

Je vous rassure donc, personne ne me paye pour rédiger ces brèves centrées sur le futur de notre Ville-Région. Elles sont résolument politiques, mais indépendantes et non partisanes.

4 réflexions sur « Des articles financés par la publicité ? »

  1. vb michel

    Bonjour je lis toujours vos billets avec intérêt mais précédemment je réagissais à l’occasion. Mais depuis la « rentrée » ce n’est plus possible avec mon ordi d’un autre âge à moins que ce soit mon âge!Bien cordialement, Michel Van Bambeke

    Répondre
    1. Yvan Vandenbergh

      Rassurez-vous, ce n’est ni l’âge de votre ordinateur, ni le vôtre, qui rendent l’envoi de commentaires plus difficile, ce sont les nouvelles règles en matière de vie privée qui ont amené WordPress et d’autres à revoir la gestion des commentaires. J’espère bientôt pouvoir vous annoncer de bonnes nouvelles à ce sujet. Bien cordialement aussi.

      Répondre
  2. danone2504

    Pour info: Pour un prix équivalent, vous pouvez acheter un nom de domaine et un hébergement avec wordpress installé… ça vous évitera d’être tributaire de wordpress.com et de leurs changements tarifaires. Moi, je passe par OVH, mais il y en a d’autres.
    et merci pour vos articles !

    Répondre

Laisser un commentaire