Faut-il en finir ? des réponses

___________________________________

Vous êtes nombreux à avoir souhaité un compte rendu de la soirée du 27 mars consacrée à la conférence débat  » En finir avec la Ville de Bruxelles ? « . C’est un travail d’envergure auquel se livrent les membres d’Aula Magna et qui vous parviendra sans doute fin de semaine prochaine.

Pour vous faire patienter, vous trouverez déjà sur le site bilingue d’Aula Magna les chiffres et les slides utilisés par certains intervenants qui ont précédé le débat. Manque encore la synthèse de leurs interventions verbales.

Ceux qui attendaient une réponse – par oui ou par non – à la question de savoir s’il faut que la Ville de Bruxelles administre le territoire qui était le sien avant ses acquisitions et extensions historiques seront déçus, personne ne s’est vraiment aventuré à donner une réponse aussi nette. Le juriste François Tulkens n’a pas caché, que même si la volonté politique y était, les obstacles légaux seraient nombreux, tout en rappelant que les lois ne sont pas immuables.

Le compte rendu global en dira plus et vous donnera l’occasion de réagir.

> sorry pour ceux d’entre vous qui n’ont pas pu ouvrir le site consacré à Bruxelles vue du ciel, vous pouvez essayer à partir d’un autre navigateur à charger gratuitement

Laisser un commentaire.

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.