Retour à la table de dessin !

A l’unanimité, les membres de la Commission de Concertation ont émis un avis favorable sur le cahier des charges du projet Pachéco … à condition de tout changer !

Vous trouverez ICI la longue liste des conditions et plus bas, si vous avez un peu de temps, les nombreux « considérant » intéressants qui justifient cette décision. Seul BRUZZ semble s’être intéressé à ce combat pour une architecture de qualité à taille humaine.

Il faut remercier les membres de la Commission d’avoir pris en compte la grande majorité des remarques faites par courrier par 119 personnes et associations et par les nombreux Bruxellois furieux présents avec nous à la réunion de Concertation.

Voilà un beau débat démocratique qui a abouti au refus d’un monstre qui allait enlaidir un pan de ville et porter atteinte à la qualité de vie des riverains. Reste à suivre la prochaine étape qui devrait voir naître un nouveau projet supervisé activement par le bouwmeester.

2 réflexions sur « Retour à la table de dessin ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.