Un pont entre générations et communautés

_____________________________

Au dernier « Top 100 » des chansons des auditeurs de Bruzz, on trouve Toots Thielemans avec son  « Bluesette » en 3è place, Jacques Brel en seconde place bien évidemment avec « Bruxelles » et c’est Stromae qui caracole en tête avec pas moins de 5 titres retenus dont « Formidable » qui récolte massivement le plus de voix.

Sasha Van der Speeten décrit notre Paul Van Haever comme un « constructeur de ponts entre générations » et on pourrait même ajouter un « constructeur de ponts entre communautés ». Bruxelles lui doit beaucoup et il reste sans doute le meilleur ambassadeur de Bruxelles de par le monde.

Une occasion de relater que Stromae a confié à Libération « perdre la boule » après en avoir trop fait avec 210 concerts en deux ans et  suite à la décompensation psychique qui a suivi sa réaction à la prise d’un antipaludique. Voilà pour notre exceptionnelle page People plus complète ICI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.