La mixité: problème ou plaisir ?

_______________________

Pour l’année 2017, visit.brussels a fait le choix de mettre  en avant plaisir de découvrir une ville d’une grande mixité. Sa page Mixity multilingue propose aux visiteurs de Bruxelles de s’immerger dans le patchwork très varié de 16 quartiers bruxellois.

Mais pourquoi seulement les touristes curieux et motivés ? Vous aussi, vous pouvez vous surprendre en décidant de partir à la découverte de territoires méconnus et inexplorés. Savez-vous que des personnes viennent d’Allemagne pour l’offre exotique inédite de la rue du Brabant, qui recèle de vrais trésors parmi une foule d’objets kitch ?

Si vous n’avez pas trop envie de marcher, puis-je vous suggérer une promenade insolite avec le tram 92 ? Où que vous le preniez, faite la boucle complète qui vous mènera à Schaerbeek, à Saint-Josse, au parc et à la place Royale, au Sablon, avenue Louise, à ma Campagne, au Dieweg, à Saint-Job et Fort Jaco. Et au retour vous regardez par l’autre fenêtre. Dépaysement garanti, avec un simple ticket, mais toujours à Bruxelles.

Laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.