Testé pour vous: le réseau urbain S

Un train confortable pour elle toute seule.

Depuis Bruxelles Midi j’ai mis 8 minutes pour me rendre à Uccle Calevoet avec ma carte Mobib ou gratuitement avec un abonnement STIB. C’est un exploit accessible à tous.

La SNCB a très mal communiqué à propos de ce réseau  » S  » qui pourrait profiter à nombre de Bruxellois. Suffit de vérifier si vous êtes proche d’une des stations du réseau S et si les horaires – à vérifier ICI – vous conviennent. Bon voyage sur ce nouveau réseau.

1 réflexion sur « Testé pour vous: le réseau urbain S »

  1. Veronique de Potter

    Effectivement très pratique! J’ai déjà pris souvent le train entre mon bureau à Evere et Watermael-Boitsfort et entre Evere et St-Job à Uccle pour des consultations médicales ou des séminaires. On arrive en destination en un clin d’oeil, hors des embouteillages, pour le prix d’un voyage ordinaire en tram ou bus. Dommage que le service ne soit pas assuré plus tard le soir et le week-end. J’aurais voulu, par exemple, pouvoir aller avec ce moyen de transport avec mes enfants au domaine d’Huizingen. Il faudrait aussi pouvoir embarquer facilement son vélo dans un wagon prévu à cet effet, comme cela existe déjà ailleurs.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.