Soutenir les Bruxellois survolés

______________________________

Les semaines qui viennent vont être cruciales pour la défense des Bruxellois contre les nuisances aériennes. Le mouvement citoyen Pas Question résume: la Région bruxelloise entend appliquer strictement ses normes de bruit, le Gouvernement fédéral fait l’autruche et refuse de respecter la loi, et Brussels Airport et les acteurs économiques flamands pratiquent un chantage à l’emploi fallacieux et mensonger.

Le mouvement a besoin de tous les citoyens pour montrer aux politiques bruxellois, et en premier lieu à la Ministre Fremault et au Ministre Gosuin, qu’il peuvent compter sur leur soutien total dans ce combat.

Pas Question a adressé un message aux mandataires politiques bruxellois.
Il vous propose de faire de même pour les encourager à résister aux pressions du Fédéral, de la Flandre, et des milieux économiques flamands. Cliquez ici pour copier les adresses emails des politiques bruxellois et leur faire part de votre soutien et de votre détermination.

Laisser un commentaire.

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.