Mobilité et stationnement

dynamische_borden_parkeergeleiding_panneaux_de_telejalonnement_dynamiques (1)

« La Région de Bruxelles-Capitale disposera prochainement de nouveaux panneaux de télé jalonnement dynamiques. Ces panneaux guideront les automobilistes jusqu’aux parkings publics en Région de Bruxelles-Capitale ». Prochainement ? C’est le 14 septembre 2012 que la Ministre Grouwels a fait cette annonce sur son site. Comment se fait-il que ce dispositif n’ait pas été mis en place avant l’instauration de la phase de test du piétonnier ?

Selon Bruzz, son successeur Pascal Smet  promet une mise en place pour septembre. Les Bruxellois veulent le voir pour le croire et les non Bruxellois encore plus. Et pour sauver ses commerces, la Ville ne doit-elle pas aussi flécher d’urgence et de manière efficace les 45 parkings qui entourent son piétonnier ?

Puisque le projet de station de métro Stalingrad/Constitution est à l’enquête publique, ne faut-il pas exiger d’y adjoindre un parking souterrain directement accessible depuis la petite ceinture ? Y renoncer serait sans doute une erreur historique. Ouvrir deux fois le site aussi.

Une réflexion au sujet de « Mobilité et stationnement »

  1. LM

    Les politiques ne font pas ce qu’ils disent ! Ils promettent… ils promettent… ils promettent… Et certains d’entre nous, nous oublions… nous oublions… nous oublions… ce qu’ils ont promis. C’est pourquoi, nous votons… nous votons… nous votons… toujours pour les mêmes. Merci pour vos informations toujours très intéressantes. LM

    Répondre

Laisser un commentaire.

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.