Mohamed Ibrir et Darya Safai écrivent

___________________________

Cette lettre publiée par Mohamed Ibrir sur sa page Facebook commence à circuler à Bruxelles. Si ces quelques extraits vous parlent, sa lettre complète est disponible ICI

Mon frère,
Je ne sais pas à quoi tu ressembles et je ne sais pas où tu te caches.Certains disent de toi que tu es intelligent, d’autres disent que tu n’es qu’un ex petit délinquant. Mais beaucoup s’accordent à dire que tu es complètement perdu et que tu cherches simplement à donner un sens à ta vie. Tu voudrais être le soldat de dieu, mais plutôt que de protéger les innocents, tu prévois simplement de les massacrer. Arrête de croire que tu iras au paradis après avoir marché sur le sang des innocents. Laisse-moi encore t’appeler mon frère, temps qu’il n’est pas trop tard, car lorsque tu auras fait couler le sang, tu ne feras plus jamais partie de ceux que j’appellerais encore MON FRÈRE.
Mohamed écrit aussi sur sa page:  » Ces lapins crétins ne sont pas des musulmans qui se sont radicalisés. Mais des radicalisés qui tentent de s’islamiser pour justifier leurs conneries. « 

Et puis cette carte blanche dans Le Vif d’une jeune activiste belgo-iranienne: « L’islamisme extrême n’est pas une religion, mais une idéologie comme le nazisme et le stalinisme »

 

 

 

 

Extrait de la page Facebook de Mohamed Ibrir

Laisser un commentaire.

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.