Des jeunes s’expriment

Le rayonnement du Conservatoire Royal de Bruxelles attire des jeunes de toutes nationalités. Il va donner à ses jeunes diplômés des arts de la scène – et à ses invités de la communauté française  – une occasion unique de présenter 65 projets durant cinq jours. 250 comédiens, danseurs et musiciens s’exprimeront par la musique, la danse et la parole.

Les présentations se tiendront du 13 au 17 avril au Conservatoire 17 rue du Chêne et dans des salles proches comme la Salle des Glaces du parlement bruxellois, au Music Village, aux Cercle des Voyageurs et à l’Hôtel de Ville. L’entrée est gratuite. Une belle occasion de prendre la température d’une nouvelle génération d’artistes … et de revenir en centre ville. Bus 48 et 95, arrêt Parlement bruxellois. Métro : Bourse, Gare centrale (5 minutes).Train : Gare de Bruxelles-central (5 minutes). Parking Albertine.

Le programme est touffu mais mérite d’être parcouru. Chacun y trouvera des présentations proches de ses centres d’intérêt, voire même un saut dans l’inconnu qui pourrait réserver de belles surprises. Au plaisir de vous y rencontrer.

Ah oui ! il y a aussi du cirque et d’autres spectacles « enfants bienvenus ».

1

Une réflexion au sujet de « Des jeunes s’expriment »

  1. LM

    Merci de nous rappeler l’essentiel dans une société qui risque de se perdre : l’ART. Merci de nous rappeler qu’il y a encore des jeunes qui s’expriment dans l’ART pour le partager avec nous. Faisons leur confiance et découvrons-les.

    Répondre

Laisser un commentaire.

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.