L’enseignement de l’islam violé

________________________________

 “ Ces crimes haineux violent les enseignements tolérants de l’islam. Si la communauté internationale ne s’unit pas pour faire face à cette épidémie, les corrompus ne cesseront jamais de perpétrer leurs crimes abjects contre les innocents ”.  C’est Al-Azhar – prestigieuse institution de l’islam sunnite basée en Egypte – qui a publié ce communiqué qui condamne les attentats de Bruxelles.

L’Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB) aussi condamne « fermement et sans réserve » les attentats perpétrés. « Des actes d’une cruauté extrême commis à l’encontre de citoyens innocents. Ces événements dramatiques, touchant le cœur de l’Europe, mettent à mal les efforts de la société, de l’EMB et de l’ensemble de la communauté musulmane de Belgique en faveur du vivre ensemble. C’est pourquoi l’EMB, au nom de tous les citoyens de confession musulmane, appelle à l’unité et au rassemblement afin de faire front à toute forme de violence et de terrorisme ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.