3 réflexions sur « Solidarité et résistance »

  1. de Potter Véronique

    Dire que pendant des années les associations de riverains de Brussels Airport ont été accusées d’être les fossoyeurs de cet aéroport , voire de l’économie du pays. Nos manifestations étaient pourtant bien innocentes au regard des horribles événements d’aujourd’hui…

    Répondre
  2. Defrance Jacques

    Ce n’est pas gagné si on applique cette stratégie déjà essayée par les deux présidents Bush et digne du candidat Trump. Au fait, M. Zemour n’avait-il pas encore une meilleure idée à propos de Molenbeek ?

    Répondre
  3. roger gennotte

    Triste ou furieux ? L’histoire nous apprend qu’il y a des mesures à prendre lorsque se produisent des guerres civiles. L’élimination des éléments perturbateurs en est une, les exemples ne manquent pas. L’Europe molle ne peut subsister, et la Belgique doit prendre le mors aux dents. On ne peut pas tolérer que des centaines de” guerriers” hostiles armés se promènent comme ils le veulent, tout équipés et soit disant entraînés. Il ne faut que quelques semaines pour former si nécessaires de jeunes guerriers meilleurs qu’eux, et d’ailleurs nous en avons déjà. Il faut seulement mettre la loi entre parenthèses pour un temps.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.