1 réflexion sur « no comment »

  1. Brigitte Vermaelen

    Superbe citation. Daniel Mermet, pour ceux qui ne le connaissent pas, était un journaliste “historique” de France Inter, notamment avec son émission “Là-bas si j’y suis”. Un très grand journaliste qui connaissait parfaitement ses dossiers (cela fait rêver aujourd’hui), un esprit libre, malicieux, très ouvert aux débats de fond et vieux compagnon de route notamment du Monde diplomatique.
    Il a été viré brutalement par la nouvelle directrice d’Inter, très probablement parce qu’il était un des rarissimes journalistes à débattre avec des personnalités défendant, en différentes disciplines, un point de vue alternatif par rapport au main stream, par exemple des économistes hétérodoxes comme Frédéric Lordon. Il a lancé son propre média indépendant (audio et vidéo) que vous pouvez retrouver sur la-bas.org. Vous ne perdrez pas votre temps à écouter une voix dissidente et libre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.