___________________________
Après Quatremer et Trump, c’est Cameron qui n’aime pas Bruxelles. Heureusement Angela est là ! (Marc de Haan). Cameron obtient l’Europe à la carte mais à sa conférence de presse il nous insulte: « Je n’aime pas Bruxelles, mais j’aime la Grande-Bretagne » (Robert Rochefort).
À la suite de cette déclaration, le président de la Commission européenne M. Juncker a ironisé « J’aime Bruxelles plus que d’autres parties de l’Europe » et le président du Conseil Donald Tusk « J’aime Bruxelles et la Grande-Bretagne ».
S’est on pose la question de savoir, et si au lieu que les citoyens anglais votent pour savoir si ils veulent rester dans l’Europe; l’ensemble des citoyens Europeens votaient pour dire si apres de telles declarations ils souhaitent garder les Anglais dans l’Europe?
je crois qu’ici Cameron ne parle pas de la ville ou de la région Bruxelloise, mais des institutions européennes. Erreur due au fait que les journalistes disent Bruxelles au lieu de la commission européenne. dit-on Paris à décidé pour parler du gouvernemnt français ?