72 vierges promises ?

_________________________________

« J’appuierai sur le bouton et avec la permission d’Allah, je les enverrai tous en enfer ».
C’est ce qu’affirme Abou Qaswara qui évoque aussi “les 72 vierges promises dans l’au-delà”.
Tout cela dans le documentaire « Dugma, le bouton » du journaliste norvégien Pål Refsdal consacré au Front Al-Nosra, branche syrienne d’Al-Qaïda. Déjà acheté par 4 chaînes de télévision, le film devrait sortir début mars selon La Libre.

Pour éviter tout amalgame entre ces propos et la communauté musulmane de Bruxelles, ne serait-il pas souhaitable que l’Exécutif des Musulmans de Belgique et quelques imams influents s’expriment sur ces propos supposés provenir du Coran ?

Tout cela contraste avec les récents propos de l’ex fiancée de Salah Abdeslam à Knack:  « Ton amour pour moi n’était-il pas plus fort que la haine en toi ? J’ai honte pour toi ! Peu importe ton implication dans les attentats. Pense aux victimes de Paris ! Pense à leurs familles ! Tu m’as fort blessée. Tu as fait honte à nos familles. Je n’ai plus rien à te dire, à part ceci : sache que je vais commencer une nouvelle vie, et que tu n’y as pas ta place ».

1 réflexion sur « 72 vierges promises ? »

  1. cousin Huub

    72 coups de verge… c’est le moins que ces fanatiques écervelés puissent mériter tant sur terre que dans leur au-delà voire beaucoup plus loin encore.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.