______________________
Merci pour vos nombreux commentaires sur le blog et pour vos mails encore plus nombreux. Ils sont à la fois optimistes et encourageants.
A vous lire, on ne change rien et on continue dès demain.
Pourquoi pas si c’est utile et répond à vos attentes ?
Actuellement, nous sommes ici 397 citoyens actifs concernés par le futur de Bruxelles et chacun dispose de sa sphère d’influence. C’est à la fois beaucoup et rien du tout à l’échelle de la Ville-Région.
Alimenter notre réflexion est une chose, mais quelle serait la masse critique nécessaire pour devenir un mouvement citoyen qui soit entendu et puisse espérer susciter le changement ?
On en reparle bientôt, et on voit comment doubler ou tripler le nombre de lecteurs ?
Yvan Vandenbergh
J’apprécie beaucoup vos infos. Pas trop longues, précises, éclairantes. Merci.
Suzanne VELDEMAN La 399ième ?
Je serai peut-être le 398ième. Je ne m’étais pas manifesté auparavant, mais je tiens à figurer encore et toujours dans la distribution de cette lettre. C’est un activisme bien senti, comme on le faisait début des années 70 à Infor Jeunes Place Quetelet.
*Jean-Pierre Vantighem*
Ah merci Yvan, j’aime beaucoup votre rubrique, et je la transmets toujours a Quelques amis suivant les sujets. Bien a vous, Agnes
Envoyé de mon iPad
>
Ravi de vous voir poursuivre cette rubrique ô combien utile pour informer les Bruxellois !
Je place souvent un lien sur ma page Facebook vers vos rubriques dans l’espoir que mes “amis” se donnent la peine de vous lire, surtout s’ils sont Bruxellois ou s’ils travaillent dans notre ville. Encore merci.