Des commentaires bienvenus

_____________________________

Nous en sommes aujourd’hui à 300 brèves que vous pouvez consulter par catégories.
C’est l’occasion de marquer un bref moment d’arrêt pour vous inviter à faire part de vos remarques, de vos attentes, de vos frustrations, …  sur le fond, sur la forme ou sur le rythme.
On arrête ou on continue ?

Merci de prendre quelques instants pour exprimer vos commentaires publiquement en cliquant sur COMMENT dans le bas de cette news, ou éventuellement de manière plus privée en envoyant un mail à bruxsel@gmail.com

Bien cordialement,

Yvan Vandenbergh

21 réflexions sur « Des commentaires bienvenus »

  1. S. Mersch

    D’accord avec tous ce commentaires positifs. Vous nous incitez à nous arrêter sur certaines problématiques bruxelloises et à y réfléchir. Merci ! Et bonne continuation !

    Répondre
  2. Jerry van de Put

    Quelle formidable initiative!
    Bruxelsfuture a beaucoup de qualités.
    Il est court, donne l’impression au lecteur d’être bien informé et lui donne des pistes pour approfondir ses connaissances dans les sujets qui l’intéresse.
    Merci, bravo et surtout continuez, continuez !

    Répondre
  3. Sophie Alexandre

    Sans hésitation (et en confirmant tout ce qui a été dit ci-dessus): To be continued…!
    Merci!

    Répondre
  4. Jacques Flament

    Je lis les brèves à chaque fois – quel que soit le sujet – ainsi que les articles qui y sont référencés. Si vous avez le temps et la possibilité de continuer, je ne peux qu’espérer continuer à les lire. Merci d’avance !

    Répondre
  5. Burckhard Doempke

    C’est difficile à croire, 300 déjà ! Tôt ou tard tu sera probablement obligé à ralentir le rythme, mais arrêter serait très dommage. J’y trouve souvent des nouvelles qui m’auraient échappé autrement et des commentaires intéressants. En avant pour les prochains 300 alors.

    Répondre
  6. robert vc

    la pertinence d’une information citoyenne
    égoïstement, je dirais continue
    mais quel que soit ton choix
    déjà merci yvan pour ta vision citoyenne
    et ton rapport au monde du politique
    qui m’ont largement influencé et inspiré
    tout au long de mes 25 dernières années

    Répondre
  7. Kulakowski

    Je les lis régulièrement et j’espère que vous pourrez continuer! Cela me permet de replacer les enjeux de l’interculturalité de Bruxelles dans un contexte plus large! merci!

    Répondre
  8. whose development

    Bonjour!
    Vous avez le nez pour trouver des infos sur bruxelles qui seraient difficiles à trouver par moi-même. Et comme le dit Philippe: « une info fiable, le souci de féliciter ce qui est bien, pas seulement de critiquer ce qui l’est moins ».
    J’imagine que vous y mettez beaucoup de temps mais sachez qu’on vous lit aussi avec plaisir!

    Répondre
  9. Edouard de Lovinfosse

    J’apprécie beaucoup vos articles. Ils sont bien écrits, nous plongent dans la réalité quotidienne de notre Région. Parfois dérangeants pour le système en place, mais combien utiles pour nous rappeler que nous vivons en démocratie et que le citoyen est en droit d’exprimer ses opinions.
    Encore merci pour tout ce que vous nous apportez.

    Répondre
  10. Michel Hubert

    Oui bien sûr, il faut continuer, si tu le peux, Yvan ! Moi aussi, je lis tes brèves avec beaucoup d’intérêt. C’est bien qu’elles soient assez courtes et invitent, via des liens, à en savoir plus, le cas échéant. Quant à la fréquence, elle ne doit pas être plus élevée mais fonction de l’actualité et de ce qui te fait bondir. Bonne continuation !

    Répondre
  11. P Vanham

    Merci pour toutes ces infos et pensées… On aimerait voir quelques politiciens y pêcher des idées…

    Répondre
  12. Micha Gégé

    Surtout continuez. Au travers des lignes que vous nous transmettez, je sens des opinions politiques et militantes que je partage. C’est tellement rare de ressentir cela en lisant la presse, que je vous appuie de tout coeur à continuer. Merci à vous.

    Répondre
  13. Jacques m.

    Je ne lis pas toutes les brèves, uniquement celles qui m’intéresse directement, mais les infos sont toujours intéressantes. Il est agréable d’obtenir de vrais informations pour notre ville dans ce bain politique pas très clair. Encore merci.

    Répondre
  14. Antonio Ponte

    Surtout, n’arrêtez pas ! Je dévore toutes vos informations qui, comme le dit très justement Nathalie Vaeck, pourraient, pour un grand nombre, passer inaperçues autrement. Je rejoins également l’avis de Philippe Van Parijs quant au choix de vos thèmes bien choisis et des alertes fort utiles. Mille mercis… Et surtout, surtout, poursuivez, s’il vous plaît !

    Répondre
  15. Philippe Van Parijs

    Je ne lis pas tout, mais j’ouvre tout, trouve les thèmes bien choisis et les alertes souvent fort utiles. Le ton d’engagement sans polémique, l’effort de trouver une info fiable, le souci de féliciter ce qui est bien, pas seulement de critiquer ce qui l’est moins, sont autant de qualités que j’apprécie beaucoup. Il faut continuer, bien sûr. Bravo et merci, Yvan.
    Philippe

    Répondre
  16. Nathalie Vaeck

    Bonjour,

    J’apprécie énormément vos « brèves ». J’en apprends tous les jours un peu plus sur ma ville et bien souvent des nouvelles qui passeraient inaperçues autrement.

    Merci! Et s’il vous plait, continuez!
    Nathalie

    Répondre
    1. Jean-Marc Sparenberg

      Tout à fait d’accord! Vous contribuez grandement au façonnement d’une identité bruxelloise, ô combien nécessaire vu l’inadéquation (actuelle?) de notre organisation politique. Je lis quasiment toutes vos brèves et elles m’ont déjà fait découvrir d’innombrables richesses de notre sympathique cité.

      Donc, sans hésitation, continuez à écrire; nous continuerons à lire! Merci pour tout le travail déjà accompli et bon courage pour les 300 suivantes! Bien cordialement, Jean-Marc

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.