L’image de Bruxelles

_______________________

Pas sexy l’image de Bruxelles ?
Philippe Close est de ceux qui ont contribué à changer l’image de ville administrative qui lui colle à la peau et que l’eurosepticisme croissant fait peser sur la capitale de l’Europe, dont viennent trop de mauvaises nouvelles.

Certains auraient bien vu Philippe Close en charge à la Région du Tourisme bruxellois et de l’image de Bruxelles. D’autres le trouvent trop bling bling et donc trop superficiel.
Qu’à cela ne tienne, il restera échevin du Tourisme et c’est Rudy Vervoort qui a ajouté cela à sa longue liste de compétences. Dommage. Jugé assez bon gestionnaire, personne ne lui connaît la créativité débordante qui s’impose dans cette matière.

De son lamentable logo d’agence de voyage low cost à ses étroits trottoirs de villages mal entretenus, en passant par la place inconsidérée faite à la voiture, notre ville n’arrive pas à séduire. L’Echo consacre un billet d’humeur intéressant à propos de l’image de notre ville incapable de mettre ses atouts en valeur, contrairement à sa voisine Amsterdam.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.