Un « Master » en anglais à la VUB

________________________

Une première (1) en Belgique: une université bruxelloise – la VUB – délivrera un diplôme en anglais pour son nouveau  « Master of Arts in Linguistics and Literary Studies » multilingue. Les cours de méthodologie se donneront en anglais, mais ensuite les étudiants pourront opter pour une ou deux langues parmi Anglais, Français, Néerlandais, Allemand, Espagnol, et Italien. La maîtrise du néerlandais ne sera plus un prérequis.

Esli Struys de la VUB précise:  “ We zetten het meertalige karakter van de master extra in de verf. Gezien het internationale karakter van Brussel is dat geen overbodig luxe. Anderstalige studenten kunnen nu dus bij ons terecht ”. Plus dans l’article de Brusselnieuws et De Standaard

(1) selon un lecteur, il existerait déjà un diplôme en anglais en informatique à la VUB (?)

 

 

 

1 réflexion sur « Un « Master » en anglais à la VUB »

  1. Eric Corijn

    Cher Yvan,

    De l’intox! Je “délivre” des diplomes en anglais depuis plus de 20 ans, accrédité et reconnue et tout! Qulle fausse pub pour cette initiative. Voir p.e. 4Cities, Master in Urban Studies..

    Bien à toi,

    Eric.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.